mercredi 18 juin 2014

1er test produit: yaourts intermarché Paturages L'essentiel framboise

Cela fait quelques semaines que je me suis lancé un défi, devenir concouriste voir même testeuse de produits.
Bon j'avoue qu'étant à mi-temps c'est une bonne manière de s'occuper et de se faire plaisir en même temps.
Au bout de 2 semaines de participations à des concours aussi divers que variés, je suis enfin récompensée, et d'une manière très drôle.


Et oui, j'ai découvert mon 1er test de produits grâce à mes chats (autre sujet passionnant de ma vie, j'y reviendrai très vite).
Je rentre chez moi, dans la boîte rien de plus que quelques publicités :-(
Comme il fait beau je décide d'ouvrir la porte-fenêtre et de laisser sortir mes petites bêtes se dégourdir les pattes. Je m'installe alors devant la TV et au bout de quelques minutes, je vois une des mes ptites minettes en train de renifler quelque chose par terre (et accessoirement faire des câlins à cet objet, c'est sa nouvelle lubie en ce moment).
Je décide donc d'aller voir ... et je tombe sur un  carton, à mon nom.
Suivra toute une série de questions (qu'est ce que c'est, est-ce bien pour moi? est-ce un colis piégé? Pourquoi à l'arrière de ma maison et pas dans ma boîte au lettres???Est-ce que quelqu'un m'observe?)
Bref, moi parano!!!!!! pas du tout, hein???

Bon après ces questions existentielles je décide après tout de l'ouvrir (oui, je suis une fille très courageuse) et là quelle bonne surprise je découvre des yaourts!!!! Bon je vous l'accorde il n'y a normalement pas de quoi s'extasier autant, mais c'est juste que ces petits yaourts je les ai reconnus tout de suite, ce sont ceux pour lesquels j'ai participé via facebook quelques jours plus tôt!!




Alléluia, j'ai mon 1er produit  à tester!!


Bon passé cette légère euphorie je décide de faire les choses bien, donc mieux vaut attendre le retour de mon chéri pour avoir un second avis. Oui, car le petit bémol c'est que ce sont des yaourts aux fruits et à la base je ne suis pas fan de ce genre de yaourts (et bien sur quand j'ai postulé je n'ai pas remarqué ce détail :-)
Donc je me dis autant avoir un 2ème avis, masculin de plus et qui surtout n'a rien à la base contre les morceaux.

Quelques heures jours plus tard nous nous lançons, limite fébriles!!

Et verdict, c'est plutôt pas mal. Chéri regrette juste que le pot ne soit pas plein quand on l'ouvre, mais sinon packaging transparent très utile pour savoir ou nous en sommes, très peu d'ingrédients donc on espère limiter le côté chimique.

Enfin, le plus important au goût, on sent bien la framboise et je trouve que le dosage du sucre est bien étudié, ni trop peu ni pas assez.

Enfin, dernière remarque concernant mon fameux souci des morceaux, et bien bonne nouvelle ils sont vraiment minuscules. Alors certes je les sents et je préfère quand même les veloutés, mais j'en ai re-mangé un quelques jours après donc on peut tout à fait, faire abstraction.


Verdict, pour une première expérience c'était plutôt pas mal, passé la joie d'avoir gagné quelque chose je trouve ces yaourts plutôt bons, je demande juste pour ma part les mêmes sans aucun morceau :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une si longue absence!!

Et oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un  nouvel article!!! Le dernier datait ... de juillet 2015 (mon dieu comme le temps...